Diner et Golf à l’apéro

Vous avez un groupe d’amis, certains passionnés de golf, d’autres intéressés par le golf ?

Vous partagez l’envie de partager votre passion et d’organiser une initiation mais c’est compliqué ?

Golf en Ville et son offre Golf à l’apéro est le cadre complètement insolite pour diner et  jouer au golf (ou pas)  en couple ou entre copains.

C’est tout d’abord, un diner maison : entrée – plat – dessert dans le clubhouse ou sur la fameuse terrasse du Clubhouse

Le golf lui est à l’apéro!

Les golfeurs participent à une compétition d’approche ou de long drive (selon l’humeur du chef), sur un trou d’un des parcours prestigieux des simulateurs de Golf en Ville comme Pebble Beach, Kiawah ou Valderama.

Les non-golfeurs ont droit à une initiation express dont Golf en Ville a le secret. L’objectif est de leur faire découvrir la quintessence d’un swing, le  sac de golf et ses 14 clubs maximul et un parcours. Tout pour qu’à la fin ils deviennent addict du golf ou au moins comprennent la raison pour laquelle le golf est si addictif.

On peur parier que le diner sera animé !

Golf à l’Apéro est proposé les samedis soir.

Si vous faites partie d’une association ou d’un grand groupe il est possible, à l’instar des associations de golfeurs sans terrain qui le font souvent, de privatiser Golf en Ville et sa formule Golf à l’apéro pour vous, le soir qui vous convient. N’hésitez pas à nous en parler, on étudiera avec vous la formule de privatisation la plus adaptée avec plus ou moins de golf et d’initiation.

Tarif 30€/pers

Aux questions : « Où diner ce samedi à Saint-Cloud ? », « Où diner à Boulogne ? », « Où diner à Suresnes ? », « Où apprendre à jouer au golf à Boulogne ? », « Où emmener diner des amis golfeurs ? ». La réponse est : Golf en Ville sur les quais de Saint-Cloud.

Vous avez des questions ? Appelez-nous au 09 82 29 10 40.

Nos autres offres golf et restauration