Inviter ses clients à Golf en Ville

Lieu atypique haut de gamme avec son restaurant-bar et ses simulateurs de golf

On peut y jouer et manger en même temps, aux portes de Paris et en tenue de ville. Golf en Ville est de ce fait utilisé par un grand nombre de nos habitués pour inviter leurs clients souvent golfeurs mais pas toujours

Restaurant bar au golf indoor de Paris - y inviter ses clients

Cet article a été publié par Golf en Ville le 10/05/2020

Inviter ses clients

Les occasions sont multiples :

Un déjeuner informel et une partie de golf sur l’un des 100 parcours prestigieux de nos simulateurs. En tenue de ville s’il vous plait !

Et si le temps manque, le déjeuner se fait face aux écrans géants qui retransmettent des images en direct de tournois de golf internationaux ou tout événement sportif d’actualité.

Un dîner assis dans le clubhouse privatisé avec une conférence suivie d’une animation golfique pour mettre un peu de jeu après la réflexion.

événementiel dîner assi conférence paris

Un afterwork pour partager la passion commune du golf et échanger d’une manière informelle mais très efficace autour d’un verre.

Un cocktail sortant de l’ordinaire où le jeu sur simulateur va être une animation ludique et sans contrainte autour d’un buffet maison.

Une matinée avec petit déjeuner et animation golfique dont l’initiation pour réunir les clients qui viennent de province avant une grand messe proche de Golf en Ville

Dans tous ces cas, nos habitués sont heureux de faire découvrir Golf en Ville à leurs clients, ce lieu atypique, ses simulateurs et son clubhouse haut de gamme à 3 km de Paris sur les grands axes routiers.

Ils sont rassurés parce qu’il savent que le service est de qualité et apprécient la cuisine de notre restaurant où tout est fait maison.

dejeuner à golf en ville en faisant une partie de golf

Le jeu de golf sur simulateur est là pour animer, rassembler dans une ambiance décontractée.  On peut joueur en tenue de ville avec les clubs de golf mis à disposition par Golf en Ville. Il est très facile de stationner à proximité de notre clubhouse ce qui est rare en région parisienne et particulièrement apprécié par nos visiteurs.

Les tarifs sont très raisonnables.

Vous avez des passionnés de golf dans vos équipes ? Vos clients sont aussi golfeurs ?

Appelez nous pour nous dire votre besoin.  Nous serons ravis de vous parler et trouver ensemble la solution la mieux adaptée.

Organiser un séminaire commercial à Golf en Ville