Cocktail sur la terrasse de Golf en Ville pour la remise des prix

Cet article a été publié par Golf en Ville le 06/07/2022
Les vainqueurs du Grand Prix Littéraire du Golf 2021-2022
Après la remise des nouvelles le 15 avril 2022 par les participants, le jury présidé par Thierry David devait nommer les trois meilleures nouvelles parmi 46 œuvres reçues. Autant vous dire que le choix pouvait être compliqué pour le jury composé de nombreux écrivains : Patrick Bédier, Stéphane Coudoux, Nicolas Grenier, Gérard Muller, John-Erich Nielsen et Jacques Setbon.
Ces membres du jury se sont réunis le 1er juin avec le président Thierry David pour échanger sur ces nombreuses nouvelles. Après des échanges constructifs et nourris, trois nouvelles sont sorties du lot et ont été désignées vainqueures.
Pour lire les nouvelles, c’est par ici!
Le 1er prix a été attribué à Mr Jean-Christophe Buchot pour sa nouvelle « Fair-Play », racontant une déculottée qu’une grand-mère lui avait infligée lors d’une partie amicale. Une très jolie histoire avec une fin inattendue ! Jean-Christophe est passionné de golf depuis 20 ans. Coach en stratégie et préparateur mental, il a également écrit un livre « L’albatros » illustrant l’approche qu’il a du golf.
C’est Mr Christian Jaurena qui se voit décerner la 2ème place du Grand Prix Littéraire du Golf avec sa nouvelle « Il doit y avoir un golf à Pecs. », mentionnant une rêvasserie de golfeur durant une réunion de travail plutôt ennuyeuse. La première impression perçue n’est pas toujours la bonne ! Christian Jaurena est un ancien journaliste de sports. C’est donc tout naturellement qu’il s’est pris de passion pour le golf et le pratique régulièrement dans sa vie de retraité.
Mr Romain Lizé complète la dernière marche du podium avec sa nouvelle « Le jardin de Monsieur André », une nouvelle sur une passion transmise entre deux générations qui ne vous laissera pas insensible ! Romain Lizé souhaite devenir écrivain, c’est pour lui une première consécration dans l’écriture. Le Grand Prix Littéraire du Golf lui a permis d’allier son métier à sa passion du golf.
Un cocktail à Golf en Ville pour la remise des prix
Le 5 juillet, la remise des prix pour les lauréats du Grand Prix Littéraire du Golf 2021-2022 a eu lieu à Golf en Ville. Profitant du temps estival, le cocktail a eu lieu sur la terrasse de Golf en Ville. Entre champagne et petits fours, les vainqueurs ont pu échanger avec le jury sur leurs nouvelles.
Pour finir, les gagnants se sont vus remettre de très beaux prix, récompensant leurs excellentes nouvelles
Un grand bravo aux trois vainqueurs de cette année et merci ppur ce très bon moment sur la terrasse de Golf en Ville.
.
A voir aussi




