Restaurant-Bar

La particularité de Golf en Ville est son restaurant et son bar qui s’intègrent complètement aux simulateurs de golf dans le clubhouse. Les 'déjeuneurs' apprécient ce cadre atypique et les images de parcours prestigieux projetés sur les écrans géants. L’été ils profitent également de la délicieuse terrasse.

Les menus du jour


La carte s'adapte aux attentes des clients

Le chef concocte tous les jours un plat et un penne différents. Typiquement un pot au feu l’hiver et un tartare de saumon l’été ! Mais aussi plus de salades l’été, des soupes l’hiver. Les incontournables de Golf en Ville : le tartare, le cheeseburger et les lasagnes: bolognaises, végétarienne ou la moussaka ont leurs afficionados.

La cuisine de Golf en Ville s’adapte aussi à vos évènements : service à table, buffet ou bouchées cocktail. Le buffet «Golf en Ville» avec sa salade mozzarelle-tomate, ses charcuteries, ses tartes variées très originales et délicieusement «maison».

Jouer au golf en dégustant un plat délicieux

Les golfeurs, eux, vivent des moments très particuliers quand ils jouent au golf, accolés au bar tout en dégustant un tartare maison.

Pour les projections de grands évènements sportifs, le Masters par exemple, la cuisine s’adapte et vous fait voyager.

Golf en Ville vous met à disposition une salle privative pour vos déjeuners de groupe, jusque 22 personnes sur réservation

Tout est fait maison

Les déjeuneurs apprécient les incontournables de notre menu : Les tartes salées, les salades, le tartare, le cheeseburger, la pièce du boucher, les lasagnes bolognaise ou végétarienne, la moussaka...

La qualité des produits, la diversité des plats et l’originalité des tartes assurent le succès du restaurant.

Déjeuners Bridgeurs

Golf en Ville a le plaisir d'accueillir les joueurs de bridge lors des compétitions fédérales qui ont lieu le samedi ou le dimanche à la fédération française toute proche.

L'équipe apporte un soin particulier à assurer un service très rapide tout en offrant un choix de mets variés à des tarifs très raisonnables

Les bridgeurs sont invités à réserver systématiquement pour faciliter l'organisation du service et l'accueil de tous.

La terrasse

Le restaurant de Golf en Ville dispose d'une terrasse pour vous accueillir au soleil ou à l'ombre, avec ou sans chapeau, et vous faire profiter à l'extérieur de notre cuisine maison.

Privatisation du restaurant

Le restaurant de Golf en Ville peut être privatisé dans le cadre d’un séminaire, d’un évènement client ou privé.

On peut servir jusque 60 personnes assises et 120 debout.

La cuisine proposée est maison mais il est possible de faire appel à un traiteur extérieur si telle est la demande du client.

Les horaires d'ouverture

La cuisine de golf en Ville est ouverte:

Tous les midis de la semaine de 12h à 14h30
Les samedis midi, les jours de compétition nationale de bridge de 11h30 à 14h15
En soirée selon les horaires d'ouverture de Golf en Ville.

Cependant, il est généralement possible de se restaurer même sans le cuisinier. La carte est alors réduite mais toujours maison !

Golf en Ville