OAIO, très jeune filiale d’INFOTEL organise son premier séminaire d’entreprise à Golf en Ville

Au programme, cocktail d’accueil puis déjeuner assis, présentation des résultats et témoignages de consultants puis animation golfique, quizz et cocktail de remise des prix.

Les 2 patrons, golfeurs passionnés s’impliquent à 100% dans l’animation de l’activité golfique.

Séminaire OAIO

Le séminaire, axe stratégique pour les entreprises

Le séminaire est aujourd’hui au cœur du développement stratégique des entreprises. Il permet de fédérer, motiver, impliquer ses équipes, de créer un environnement favorable au travail. Les situations menant à l’organisation d’un événement d’entreprise tel qu’un séminaire sont multiples : problèmes au sein de l’équipe, manque de communication, gestion du stress.

Un séminaire réussi c’est l’accomplissement d’une journée de travail efficace, productive, dans un environnement détendu, générant une cohésion et différents échanges entre collaborateurs.

Séminaire OAIO salle                                         Séminaire OAIO buffet

Pourquoi un séminaire golfique ?

Les activités proposées ont une place importante dans tous types d’événements professionnels, c’est pourquoi une activité innovante et originale enchantera et motivera vos collaborateurs.

Le golf fait partie de ces activités innovantes. Car il est peu répandu en France avec moins de 1% de la population de golf jouant au golf comparé aux 10% de golfeurs américains anglais ou suédois. Or il est important pour le business et la santé !

Proposer cette activité à ses collaborateurs c’est les introduire au golf et changer leur vision du golf.

Séminaire OAIO initiation

Organisez votre séminaire à Golf en Ville

L’animation golfique en indoor est très spécifique. Elle est tout d’abord accessible par tous les temps et le soir.

Celle de Golf en Ville est riche de plusieurs années d’expériences

Elle permet tout d’abord d’associer une séance de travail, une animation golfique et un repas

2 salles pour les réunions :

• Une salle privative claire et spacieuse pour 22 personnes avec un très grand écran connecté
  • Le Clubhouse pour 22 à 70 personnes et ses 2 écrans géants connectés
  • WIFI, micro et paperboard

Pour l’animation golfique, notre approche consiste à organiser :

• une initiation express avec notre méthode maison bien rodée
  • une compétition par équipes mixtes golfeurs et débutants sur quelques trous d’un parcours prestigieux
  • une compétition de putting souvent très animée
  • une remise des prix si souhaitée

Nos avantages