Cog Hill Dubsdread

Architecte : David McIntosh — Conception : 1927
Indice de Difficulté : 4 — Très difficile

A propos de Cog Hill Dubsdread

Le chef-d'œuvre du Midwest des trois frères

Le club de golf et de loisirs Cog Hill est situé à 48 km de Chicago, dans l’Illinois, dans Windy City. Il a quelque chose à offrir aux golfeurs de tous niveaux. Cette piste présente un design de classe mondiale, des instructions de pointe et des aménagements de club, ainsi qu’un club-house de style ancien réputé pour son hospitalité. Bienvenue sur Cog Hill!

À l’origine, le parcours était détenu et exploité par trois frères; John W., Martin J. et Bert Coghill. Le cours a ouvert ses portes le 4 juillet 1927.

Le parcours a été construit et conçu par David McIntosh. Il a été construit avec du travail manuel et du matériel tiré par des chevaux.

Cog Hill a accueilli le championnat BMW du PGA Tour, anciennement connu sous le nom de Western Open.

Les lauréats précédents incluent:
Justin Rose
Dustin Johnson
Tiger Woods
Jim Furyk
Steve STricker
Ben Crenshaw
Cog Hill a accueilli le Championnat amateur américain en 1997. Le gagnant de cette année était Matt Kuchar.

Cog Hill: Dubsdread a été élu:
Les 100 plus grands parcours de golf publics d’Amérique - 2015/16 by Golf Digest
Top 100 des cours auxquels vous pouvez jouer - com
Les 100 meilleurs clubistes d’Amérique - Golf Digest
Les 75 parcours les plus difficiles d’Amérique

Jouer Cog Hill Dubsdread à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Cog Hill Dubsdread, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.