Silver Lakes - Heartbreaker

Anniston/Gadsden — Alabama, Etats-Unis

Architecte : Robert Trent Jones — Conception : 1993

A propos de Silver Lakes - Heartbreaker

Le Heartbreaker Golf Course, situé à Anniston / Gadsden, en Alabama, est l’un des parcours de 9 trous du parcours de golf Robert Trent Jones.

Le Heartbreaker nine offre un mélange unique de superbes trous de golf et de caractère inégalé. Les trois derniers trous présentent les changements d’altitude et des vues spectaculaires sur le lac.

La version proposée sur simulateur à Golf en Ville est un 18 trous avec le Heartbreaker à l'aller et le Mindbreaker au retour ce qui fait 7018 yards des back tees.

Conseils de jeu - trou par trou

(Source: rtjgolf.com)

Trou 1
Un bunker de fairway se bloque sur le côté gauche du fairway sur ce par 4. Le green du sixième trou présente de nombreuses ondulations, essayez donc de le rapprocher de votre approche pour éviter un possible putter de trois coups.

Trou 2
Sortez en balançant sur cette ouverture, en montée par 5. Le fairway serpente autour de deux gros bunkers qui peuvent poser problème pour votre second coup. Deux bunkers en pot profond engloutiront tous les coups jusqu'à ce vert étroit.

Trou 3
Le deuxième trou est un dogleg laissé autour d'un grand bunker de fairway. Le green est légèrement surélevé et protégé à l'avant par des bunkers. Assurez-vous donc de prendre un peu plus de club avec votre approche pour éviter les ennuis.

Trou 4
Essayez de transporter le bunker de fairway gauche avec votre coup de départ pour le meilleur angle dans le green le 3ème. Le green est gardé par un bunker à gauche et des collines à droite, ce qui permet de jouer intelligemment au centre du green.

Trou 5
Jouez votre coup de départ en direction du bunker situé à droite du fairway pour obtenir le meilleur angle d’approche. Le green est protégé par un bunker caverneux, la précision est donc essentielle, car les deux balançoires se trouvent sur le quatrième trou.

Trou 6
Votre coup de départ doit être élevé et doux sur ce par 3. Le green est surélevé de tous les côtés et un bunker profond est assis à l'avant, ce qui rend l'approche difficile. Cependant, si le green est touché par la réglementation, vous devriez avoir un putt assez facile pour un birdie.

Trou 7
Le coup de départ sur ce par 5 est en descente et le trou joue plus court que la distance. Vous devez éviter deux étangs à gauche du fairway puis en toucher un autre avec votre deuxième coup. Le green est surélevé au-dessus du fairway avec un bunker protégeant court et à droite.

Trou 8
Le coup de départ est tout report sur l'eau sur le huitième par 3. Le green a une profondeur de 43 mètres, alors ajustez la sélection de votre club en fonction de l’emplacement de la broche. Évitez les bunkers profonds situés des deux côtés du green.

Trou 9
Jouez sur la partie la plus large du fairway sur cette gauche. Le vert se prolonge dans le lac et la broche se trouve généralement juste au bord de l'eau, il n'y a donc aucun endroit à rater avec votre approche. Le neuvième est le par 4 le plus difficile du parcours et l'un des meilleurs trous de finition du parcours.

Jouer Silver Lakes - Heartbreaker à Paris

Vous pouvez jouer le parcours Silver Lakes - Heartbreaker, dans des conditions très réalistes sur simulateur à Golf en Ville à Saint-Cloud, à quelques minutes de Paris. Seul ou à plusieurs, cela vous fera passer un moment fun et convivial, quel que soit votre niveau : golfeur débutant, golfeur confirmé ou même golfeur professionnel.